Home / Culture / Musique / Quand la nuit tombe… Mylène aussi !
Quand la nuit tombe… Mylène aussi !
Chute de Mylène Farmer à Nantes - DR

Quand la nuit tombe… Mylène aussi !

Mylène Farmer était ce week-end à Nantes dans le cadre de sa tournée Timeless 2013. Un concert sans accro sauf une petite chute sur scène.

Alors qu’elle vient de terminer le titre « A l’ombre », la diva rousse décide de faire monter sur scène une petite fille se trouvant dans le public. Mais en rejoignant cette jeune fan c’est une chute qui vient clore le concert avant le grand final.

Une chute sans gravité au troisième soir de ses quatre représentations au Zénith de Nantes, sans doute due aux énormes bulles de savon projetées sur scène. Pour sa part, Mylène Farmer a réagi de manière détendue et avec humour : « Une belle gamelle pour une magnifique petite fille ». Deux techniciens sont ensuite intervenus sur la scène afin d’éviter une nouvelle chute.

Au total c’est 39.000 personnes qui se sont déplacées pour applaudir Mylène Farmer à Nantes lors des quatre concerts.

A noter que l’album live de cette tournée devrait être disponible à partir du 9 décembre. Le film à été réalisé lors du passege de Mylène Farmer à Lyon et il est signé François Hanss.

 

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Laisser un commentaire

Scroll To Top