Home / Culture / Musique / « Monkey Me », le singe de Mylène Farmer
« Monkey Me », le singe de Mylène Farmer
Mylène Farmer - Monkey Me

« Monkey Me », le singe de Mylène Farmer

Actuellement en tournée avec « Timeless 2013 » Mylène Farmer ne semble pas pour autant oublier la promotion de son album « Monkey Me » sorti en décembre 2013. La preuve avec le clip de la chanson éponyme qui vient de débarquer sur les réseaux et qui fera l’objet d’une sortie physique le 7 octobre.

Ne cherchez pas Mylène

Pas de Mylène Farmer dans le nouveau clip de la chanteuse. Inutile de chercher, c’est comme dans le clip « C’est une belle journée » en 2002 ou « Peut-être toi » en 2006 : place à l’animation.

Clip en noir et blanc ou le décor s’entrechoque, laissant apparaître un singe, gorille, digne de King Kong. On reste comme hypnotisé devant la vidéo qui n’est pourtant pas captivante pour un sou.

King on stage

Même si son dernier clip risque fortement de diviser les fans, il y a un point qui fait l’unanimité : sa tournée. Actuellement en résidence au Park&Suites Arena de Montpellier et alors que la captation pour le live est déjà en boîte [réalisé à Lyon], cette tournée et largement acclamé par la critique.

Dans « Timeless 2013 » elle plonge le public dans un univers futuriste à l’aide d’écrans géants, de robots danseurs, de disparition magistrale dans des vapeurs mystiques… Elle prouve une fois de plus qu’elle est une artiste française qui sait faire de la scène, digne des plus grands shows.

En 2013, sans promotion évidente, elle arrive à remplir les plus grandes salles de concert et à écouler plus de 375.000 copies de son dernier album.

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Laisser un commentaire

Scroll To Top