Home / Culture / Festivals / Bout du monde 2014 / Couvre-Feu – Les Ogres de Barback se déchainent
Couvre-Feu – Les Ogres de Barback se déchainent

Couvre-Feu – Les Ogres de Barback se déchainent

20 ans… Un bel anniversaire, qui plus est lorsque l’on s’appelle les Ogres de Barback et que Couvre-Feu sonne un peu comme à la maison. 

 » Revenir ici, c’est à chaque fois un plaisir, une bouffée d’air frais », expliquait Fredo, le chanteur peu avant le show de la troupe. Il faut dire que Couvre-Feu s’est lancé avec les Ogres et les musiciens sont restés fidèles au festival.
Les Ogres obtiennent sans conteste la palme du plus long anniversaire de l’année puisqu’ils ont fêté leur double décennie depuis près de 6 mois. « Et ce n’est pas fini, on tourne encore jusqu’en décembre », rajoute Fredo. Avant une -longue- pause bien mérité entre janvier et septembre 2015.

_MG_1860

Une rentrée en fanfare

Au programme à la rentrée (2015), des collaborations renforcées avec la fanfae Eyonlé!  » On retournera au Bénin quoiqu’il arrive précise le chanteur qui, depuis 20 ans, a su garder la pieds sur terre malgré les succès. Tout comme le reste du groupe.  » Vous savez, le soir on joue devant 10 000 personnes, mais le lendemain je prépare le biberon de mes gosses. Alors on redescends vite sur terre », rigole Fredo.

Joyeux anniversaire et, on peut le pronostiquer sans se tromper, les 21 ans risque d’être épicée!

About Anthony Fouchard

Laisser un commentaire

Scroll To Top