Home / Culture / Cinéma / Un événement mondial pour le lancement du Hobbit : la désolation de Smaug
Un événement mondial pour le lancement du Hobbit : la désolation de Smaug
The Hobbit | © Warner Bros

Un événement mondial pour le lancement du Hobbit : la désolation de Smaug

Les fans du Hobbit vont avoir la chance de découvrir en exclusivité les premières images du deuxième volet « Le Hobbit : la désolation de Smaug », et de poser leurs questions, en direct, au réalisateur Peter Jackson et à ses interprètes.

En attendant la sortie française, le 11 décembre 2013, du « Hobbit : la désolation de Smaug », produit par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), un grand événement à l’attention des fans se tiendra le lundi 4 novembre à 22h (heure française) simultanément dans quatre salles de cinéma de villes partenaires : Los Angeles, New York, Londres et Wellington, toutes reliées par satellite, où Jackson, ses comédiens et techniciens viendront à la rencontre des fans pour leur projeter les premières images, en exclusivité, de La désolation de Smaug et répondre à leurs questions en présence du public. Sans oublier quelques surprises…

Le présentateur de CNN, Anderson Cooper animera l’événement depuis New York où il accueillera Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne) et Orlando Bloom, qui endosse de nouveau le rôle de Legolas qu’il a interprété dans la trilogie du « Seigneur des Anneux ».

Evangeline Lilly, qui campe un nouvel elfe guerrier, Tauriel, se trouvera à Los Angeles.

Londres accueillera Lee Pace, qui incarne le roi des Elfes Thranduil, Luke Evans, dans le rôle de Barde l’Archer, et Andy Serkis, à la fois collaborateur de Peter Jackson et interprète de Gollum.

Peter Jackson, quant à lui, sera en direct de Wellington, en Nouvelle-Zélande.

LE HOBBIT LA DÉSOLATION DE SMAUG

Toutes les salles de cinéma seront reliées par satellite, permettant au public de participer à un questions-réponses entre tous les participants présents dans les quatre villes.

En plus de Paris, d’autres villes du monde convieront des fans du Hobbit dans certaines salles de cinéma pour découvrir les premières images et assister aux festivités en direct : Bruxelles, Hambourg, Madrid, Mexico, Miami, Rome, Sydney et Toronto .

L’événement sera également retransmis sur Internet afin que le plus grand nombre puisse y participer, de chez soi ou chez des amis, même si l’émission sur le web présentera un autre montage des images du film (plus d’infos sur cette retransmission sur le net prochainement).

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Laisser un commentaire

Scroll To Top