Home / Culture / Cinéma / Jamie Dornan remplace Charlie Hunnam dans le film « 50 nuances de Grey »
Jamie Dornan remplace Charlie Hunnam dans le film « 50 nuances de Grey »
Jamie Dornan - DR

Jamie Dornan remplace Charlie Hunnam dans le film « 50 nuances de Grey »

Il y a quelques jours, Charlie Hunnam annonçait qu’il se retirait du casting de l’adaptation de l’ouvrage « 50 nuances de Grey ». Pourtant l’acteur devait incarner Christian Grey, rôle phare du film.

A la suite de cette annonce les producteurs de l’adaptation étaient à la recherche d’un nouvel acteur afin d’incarner Christian Grey, issu du livre de E.L. James, un acteur qui répondrait favorablement à l’attente des milliers de fans.

Et c’est Jamie Dornan qui devait avoir le rôle, tenant ainsi la tête d’affiche aux côtés de Dakota Johnson qui campe le rôle d’Anastasia. Jamie Dornan à 31 ans, actuellement à l’affiche de la série « The Fall », connu grâce à la série « Once Upon A Time », dans lequel il incarne le shérif Graham, mais aussi le personnage du Chasseur dans le monde des Contes de fées.

Le casting complet et définitif devrait être bientôt dévoilés par les équipe du film. L’adaptation du best seller de E.L. James doit sortir aux Etats-Unis le 1er août 2014 et en France le 30 juillet.

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Laisser un commentaire

Scroll To Top