Home / Bretagne / Un festival très gourmand à Rennes
Un festival très gourmand à Rennes
Festival Gourmand de Rennes - © Olivier Marie

Un festival très gourmand à Rennes

Les 6 et 7 octobre prochain, découvrez la richesse de la gastronomie rennaise autour de démonstrations culinaires, d’ateliers de découverte des saveurs, de la finale des concours, d’animations et remises de prix…

Le rendez-vous est à Rennes pour deux jours très gourmand Halle Martenot. Une occasion de découvertes culinaires avec des amateurs et des professionnels.

Au programme rencontre entre grand public et professionnels autour de nombreuses animations : démonstrations culinaires, finales des concours, petit marché de producteurs, dîner des chefs et des producteurs, cérémonie de remise des prix…

La République Tchèque est également à l’honneur cette année : Michal HAJEK et Martin BABICA, du restaurant La Bouchée, à Brno, revisitent des plats traditionnels tchèques, en lien avec Dagmar FIALOVA, sommelière.

Organisé par l’Office de tourisme et des congrès de Rennes Métropole, Le Festival Gourmand valorise la créativité et le savoir-faire des chefs et des producteurs, des pâtissiers, mais également ceux du public…

Cette édition 2013 est placé sous le parrainage d’Olivier Bellin, Chef de l’Auberge des Glazicks, à Plomodiern, en Finistère, 2 étoiles au Michelin, membre de l’association « Les Grandes Tables du Monde ».

Pour en savoir plus…

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Laisser un commentaire

Scroll To Top