Home / Bretagne / Prix de l’entrepreneur 2013 : la Bretagne à l’honneur
Prix de l’entrepreneur 2013 : la Bretagne à l’honneur
Lauréats et partenaires - Entrepreneur de l’Année 2013

Prix de l’entrepreneur 2013 : la Bretagne à l’honneur

La Bretagne s’est distinguée dans le cadre du Prix de l’entrepreneur de l’année 2013. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année pour la région Ouest est décerné à Hubert de Boisredon pour la société Armor implantée à Nantes.

Le Prix de l’entrepreneur de l’année se tient en France depuis désormais plus de vingt ans. Chaque année, il met à l’honneur des entrepreneurs d’exception, des femmes et des hommes qui contribuent à la croissance et à l’innovation. Ce prix est décerné dans sept grandes régions : Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes et Sud-ouest. Les lauréats régionaux concourent ensuite pour le prix national dans chacune de leur catégorie.

On retrouve aussi dans le palmarès de cette 21e édition, Pascal Martin, président d’Armorgreen, qui a remporté le prix Green Business et Franck Zal, PDG de Hemarina, pour le prix du Born Global.

Les lauréats nationaux seront récompensés le 21 octobre lors de la cérémonie nationale du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, qui se déroulera au Théâtre Mogador à Paris. C’est donc Hubert de Boisredon qui représentera la région Ouest et forcément la Bretagne par la même occasion.

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Laisser un commentaire

Scroll To Top