Home / Bretagne / A la hune / C’est dans le regard de l’Amiral : Bénabar nu en Bretagne et pas bronzé
C’est dans le regard de l’Amiral : Bénabar nu en Bretagne et pas bronzé

C’est dans le regard de l’Amiral : Bénabar nu en Bretagne et pas bronzé

C’est une mode dans la communication des artistes : être nu, se mettre à nu. Après Lara Fabian, c’est au tour de Bénabar de se mettre à nu. Les lecteurs de Paris Match en seront ravi, les Breton encore plus fier d’y découvrir le paysage du pays de Penmarc’h.

Lui qui se délclarait pudique change pour être « décomplexé ». Le shooting lui donne raison puisque l’objectif du photographe Gilles Bensimon immortalise le chanteur/comédien totalement nu sur les plages de Bretagne.

Rien à vendre pour l’artiste, mais une interview qui fait parler de lui et une occasion de revenir sur son parcours, sa maturité et son rapport avec son image, son corps.

Déjà 20 ans de carrière pour « Bruno » mais il estime pourtant que « tout est à recommencer » avouant que cela sera avec « l’innocence en moins ». Il explique également que le public ne le connait pas réellement : « je viens de terminer ma deuxième tournée. J’en suis à mon sixième album. Les gens me disent souvent que mon nom est plus connu que moi, qu’ils ne savent pas trop qui je suis réellement. »

Paris Match offre une jolie exposition de Bénabar dans ses pages, un clin d’oeil de mise à nu d’un artiste qui vient de terminé une grande tournée fixée sur DVD Live « Bien l’bonsoir m’sieurs-dames ».

Bénabar nu en Bretagne | © L'Amiral

Bénabar nu en Bretagne | © L’Amiral

Retrouve l’ensemble des dessins de l’Amiral sur Le Pont de l’Amiral !

About Christophe Segard

Mordu de politique, d'économie, de cinéma et de musique. Co-fondateur du Phare Ouest Retrouvez moi dans l’œil du Phare : http://ow.ly/nA5TD

Un commentaire

Laisser un commentaire

Scroll To Top